Le principe de
la chrono-nutrition

Le jour Protection

En période de veille, nos fonctions vitales sont plus cataboliques et axées sur la défense de l’organisme diverses, en particulier celles liées aux radicaux libres.

La nuit Réparation

Pendant le sommeil, nos fonctions vitales plus anaboliques sont portées sur la réparation du terrain organique et le renouvellement des cellules et des tissus.

MANPROSAN la chrono-nutrition

2 formules complémentaires pour une action globale 24H sur 24H

Basée sur le principe de la chrono-nutrition qui adapte l’apport nutritionnel en fonction des rythmes biologiques  » veille/sommeil « , MANPROSAN est formulé pour apporter un confort urinaire* et une prostate saine** sur 24 heures.

30 jours / 30 nuits

Le jour

Prendre 1 gélule Jour le matin au cours du petit-déjeuner

  • Le JOUR est la période nécessaire pour MAINTENIR UNE PROSTATE SAINE grâce à un complexe original** composé de :
  • Antioxydants à base d'extraits de thé-vert, de lignanes de lin (phyto-oestrogènes),
  • Zinc et Sélénium qui contribuent à protéger nos cellules du stress oxydatif (contre les radicaux libres),
  • Vitamine B6 qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à réguler l'activité hormonale.

La nuit

Prendre 1 gélule Nuit le soir au cours du repas

  • La NUIT est la période nécessaire pour FAVORISER LE CONFORT URINAIRE grâce à l'association d'actifs végétaux* :
  • Le fruit du sabal-saw palmetto aide au maintien de la fonction urinaire normale chez l'homme dès l'âge de 45 ans.
  • L'écorce de pygeum africanum aide au maintien de la fonction urinaire et soutient le fonctionnement normal de la prostate chez l'homme dès l'âge de 45 ans.
*Le fruit de Serenoa repens (Sabal) et l’écorce de Pygeum africanum qui aident au maintien de la fonction urinaire normale chez l’homme dès l’âge de 45 ans.
**Les lignanes présents dans le lin ainsi qu’un extrait de thé vert qui aident à maintenir une prostate saine chez l’homme de plus de 50 ans.

Des questions sur MANPROSAN ?

Combien de temps dois-je l'utiliser ?

MANPROSAN est un complément alimentaire utilisé comme un supplément nutritionnel quotidien pour le bien-être de la prostate. Il n’y a pas de solution rapide à un problème aussi compliqué, nous recommandons à nos clients de l’ajouter à leur alimentation quotidienne pour en tirer le meilleur parti.*

.

Est-ce efficace rapidement ?

Avec une utilisation régulière, la plupart de nos utilisateurs font état d’améliorations notables au cours de la première ou de la deuxième semaine et d’améliorations continues et graduelles par la suite. Après 30 jours vous sentez normalement une  amélioration notable.*

Y a t'il des effets secondaires ?

Notre formule unique à base d’actifs d’origines végétales est sans effets secondaires connus. Nous avons menés des études d’utilisation avec un institut Français qui prouvent le retour le plus équilibré possible à la santé d’une prostate saine.*

MANPROSAN est un produit nouveau et unique qui combine plusieurs ingrédients naturels soutenus par de nombreuses études scientifiques.

Le résultat : une confiance retrouvée

  • Soutient le fonctionnement normal de la prostate chez l'homme de + 45ans*
  • Aide au maintien de la fonction urinaire normale**
  • Aide au maintien d'une prostate saine chez l'homme de + 50 ans***
  • Conseil d'utilisation : Prendre 1 gélule le jour au cours du petit-déjeuner et 1 gélule nuit le soir au cours du repas Pour maintenir une prostate saine, il est recommandé d'intégrer MANPROSAN dans votre régime alimentaire quotidien. 1 boîte = 4 semaines de cure.

Tests cliniques

%
Tolérance
%
Satisfaction
%
Qualité de vie retrouvée